Notre objectif est d’apporter aux franchisés tous les atouts indispensables pour réussir à leur tour avec notre concept.
Nous avons pu ouvrir notre agence sereinement en moins de 4 mois
Autrefois spécialisés dans le secteur du tourisme, Claire et Maxime Paya ont sauté le pas en 2017 en devenant franchisés VIVASERVICES à Montpellier.
Une disponibilité et un accompagnent sans faille de la part de Stéphane Boyer (co-fondateur de VIVASERVICES) qui ont permis au couple de se développer rapidement et d’éviter bien des erreurs de parcours.
Nous avons retenu ce groupe pour son dynamisme
La communication VIVASERVICES est efficace et se distingue par une charte graphique dynamique, moderne, facilement identifiable et distinctive. Pour votre démarrage, nous vous transmettons un kit de communication locale, qui vous permettra, rapidement, de vous faire connaître et de capter vos premiers clients.
Au niveau national, VIVASERVICES mène des campagnes intensives de communication média (relations-presse…) et hors média (référencement Internet,...), afin de diffuser la marque et promouvoir un développement dynamique et harmonieux du réseau.
Visites chez les franchisés, commissions de travail, convention annuelle : tout est mis en oeuvre pour que le dialogue entre franchiseur et franchisés soit riche et constructif.
Nous vous faisons bénéficier notamment d’une :
* VIVASERVICES DEVELOPPEMENT est organisme de formation (Déclaration enregistrée sous le n° 82 38 05260 38 auprès du Préfet de la région Rhône-Alpes). A ce titre, vous pouvez faire prendre en charge par votre OPCA tout ou partie du budget de formation initiale dans le cadre de la portabilité de votre Droit Individuel à la Formation (DIF).