La Franchise Vivaservices : Concept Vivaservices

VIVASERVICES a mis au point le concept de « multi-spécialiste » dans les Services à la Personne

VIVA MENAGE img/master/pictoLogo_menage.png

VIVA NOUNOU img/master/pictoLogo_nounou.png

VIVA SENIORS img/master/pictoLogo_seniors.png

VIVA HANDICAP img/master/pictoLogo_handicaps.png

VIVA JARDIN img/master/pictoLogo_jardin.png

VIVA BRICO img/master/pictoLogo_brico.png

VIVA INFO img/master/pictoLogo_info.png

Une exigence : être professionnel pour réussir.

VIVA SERVICES a adopté un positionnement qui va bien au-delà du simple créneau multi-services. Les avantages du concept sont nombreux :

  • Une complémentarité de services ;
  • Plus d’opportunités de vente et une plus grande sécurité économique par un positionnement sur plusieurs « marchés » ;
  • Un meilleur équilibre dans la saisonnalité ;
  • Une fidélisation accrue de la clientèle ;
  • Une optimisation des budgets de marketing et communication ;
  • Une centralisation de la gestion d’une plateforme de services.

Le concept VIVASERVICES a fait ses preuves aussi bien dans une grande ville que dans une ville moyenne. 

La stratégie de VIVASERVICES est de constituer un réseau national notamment dans les villes moyennes françaises où le concept démontre une très grande efficacité.

Le concept a été mis au point méthodiquement par les associés et totalement adapté pour les futurs franchisés :

  • Gestion du personnel et techniques de recrutement éprouvées ;
  • Méthodes commerciales et suivi client ;
  • Outils de gestion full web.